Déclaration à l’intention des médias de McDonald’s du Canada concernant l'annonce du CDC au sujet de l'épidémie d'E.Coli aux États-Unis

10-22-2024

Nous tenons à rassurer nos clients que la situation n’a aucune incidence sur les activités de McDonald’s du Canada. Aucun des produits touchés n’est utilisé dans nos restaurants au Canada. Les résultats préliminaires de l’enquête aux États-Unis indiquent qu’un sous-ensemble de cas d’infections pourrait être lié aux oignons en lamelles (utilisés dans le Quart de livre) provenant d’un fournisseur en particulier, lequel ne fait pas affaire avec McDonald’s du Canada. Par ailleurs, nous nous approvisionnons en bœuf canadien à 100 % pour tous les hamburgers que nous servons.

Dans tout le système McDonald’s, notre priorité absolue est de servir tous les jours nos clients de façon sécuritaire dans chacun de nos restaurants. Nous ne ferons jamais de compromis à ce sujet.

Pour en savoir plus sur la situation aux États-Unis, veuillez consulter la salle de presse américaine.

Histoires récentes