Équipe de direction

Rod Halladay

Chef des restaurants

Rod Halladay, chef des restaurants, encadre la mise en œuvre des plans de stratégie et d’exploitation pour plus de 1 400 restaurants de franchisé et de l’entreprise aux quatre coins du Canada. En plus de trois décennies chez McDonald’s, Rod s’est forgé une réputation de leader tourné vers l’avenir. Pour ce faire, il forme des équipes diversifiées, développe le talent, et obtient des résultats au chapitre de l'exploitation des restaurants et de l'excellence de l'expérience-client. Il a été l'un des principaux artisans des programmes de gestion du talent et de la planification de la relève de l'organisation pour créer un vaste bassin de futurs leaders.

Après avoir obtenu sa maîtrise en administration des affaires de l’Université de Colombie-Britannique, Rod a commencé sa carrière chez McDonald’s à titre de gérant-stagiaire. Il a rapidement gravi les échelons dans les restaurants pour devenir conseiller en Exploitation.  Par la suite, Rod a occupé différents postes auprès des restaurants dans le cadre desquels il a soutenu autant les restaurants de franchisé que les restaurants de la compagnie. Avant d’accéder à ses fonctions actuelles, il était vice-président régional pour l’Ouest du Canada, où il a su créer de solides partenariats commerciaux avec les franchisés pour obtenir des résultats exceptionnels au chapitre de l'exploitation, de la croissance et du personnel, qui sont des priorités stratégiques.

Redonner à la collectivité est pour lui une passion. À cet égard, il a siégé par le passé au conseil d’administration du Manoir Ronald McDonald de la Colombie-Britannique. Plus récemment, Rod s’est joint en tant qu'allié au réseau PANDC (personnes autochtones, noires et de couleur), un réseau d’affaires pour les employés de McDonald’s, afin de déterminer des approches pour exercer une influence positive dans l'organisation.