Toc! Toc! Toc! Qui est là? La McLivraison avec DoorDash offerte par 1 000 restaurants McDonald's

McDonald's Restaurant

09-15-2020

Ce partenariat élargira davantage la disponibilité et l'accessibilité aux Canadiens dès le 15 septembre

Le 15 septembre 2020 — McDonald's du Canada a annoncé aujourd’hui son partenariat avec DoorDash, une plateforme de logistique du dernier kilomètre reconnue, pour offrir la McLivraison à plus de 1 000 restaurants au pays d’ici novembre de cette année. En téléchargeant l’appli DoorDash ou en se rendant sur DoorDash.com, les Canadiens pourront savourer les produits emblématiques comme l’Œuf McMuffin®, le Big Mac® et les frites de renommée mondialeMD livrés à leur porte.

« Depuis 2017, la McLivraison permet aux Canadiens de savourer leurs produits McDonald's favoris n’importe où, n’importe quand. En quelques années à peine, la McLivraison est devenue le premier choix de livraison de repas au Canada*, affirmait Dan Logan, directeur en chef national de la McLivraison chez McDonald's du Canada. Avec l’ajout de DoorDash comme fournisseur pour McDonald's du Canada, nous pouvons offrir cette expérience spéciale qu’est la McLivraison à un plus grand nombre de clients que jamais, où qu’ils se trouvent. »

Ce nouveau partenariat permettra à 33 nouvelles collectivités de profiter de la McLivraison, notamment des municipalités du Québec, de la Colombie-Britannique et du Yukon. Cette collaboration a vu le jour dans le cadre de l’engagement de McDonald's du Canada à continuer de rehausser et de personnaliser l’expérience-client tout en offrant plus de commodité et de choix.

« McDonald's a choisi DoorDash en tant que partenaire de la McLivraison en raison de notre engagement envers l’excellence opérationnelle et de notre capacité d’offrir un service de livraison à une vaste gamme de collectivités canadiennes, expliquait Ryan Freeman, responsable des partenariats d’affaires chez DoorDash Canada. L’accent que nous avons mis sur les banlieues et les plus petits marchés alors que nous prenions de l’expansion au Canada permet à McDonald’s d’offrir le service de livraison à de nouvelles collectivités et à de nouveaux clients pour la première fois. »

Dans le cadre du lancement de ce partenariat, dès aujourd’hui et jusqu’à la fin de l’année, les Canadiens qui passent une commande à la McLivraison par l’entremise de DoorDash auront droit à un rabais de 5 $ sur les commandes dont le total partiel est de 15 $ ou plus en utilisant le code promotionnel MCDCAN**, valable une fois seulement.

Pour une expérience de livraison encore plus pratique, les Canadiens peuvent commander à la McLivraison en utilisant le service d’abonnement DashPass de DoorDash. DashPass offre à ses membres des livraisons illimitées sans frais pour les commandes de 12 $ ou plus (des frais de service s’appliquent).

Grâce à Uber Eats, Skip et maintenant DoorDash, les Canadiens n’ont jamais eu autant de choix pour pouvoir savourer leurs produits McDonald’s favoris livrés chez eux. Pour obtenir les renseignements les plus à jour au sujet des endroits desservis par la McLivraison et par quelle plateforme, rendez-vous sur mcdonalds.ca

* Source : The NPD Group/CREST®, 12 mois se terminant en juillet 2020, en fonction des visites/commandes et des parts de visites/commandes

** Offre valable du 22 juin au 31 décembre 2020. Valable uniquement sur les commandes dont le total partiel est de 15 $ ou plus, avant taxes, frais et pourboire. Limite d'une offre par personne. Valable uniquement dans les restaurants McDonald’s du Canada participants. Les taxes, les frais de livraison et les frais de service s’appliquent toujours. Code promotionnel MCDCAN requis pour réclamer l’offre. Compte DoorDash valable requis avec un mode de paiement approuvé et valable au dossier. Consultez les modalités complètes de l’appli DoorDash au help.doordash.com/consumers/s/article/offer-terms-conditions (en anglais seulement).