Les restaurants McDonald’s acceptent les tasses de voyage réutilisables propres pour le café de torréfaction supérieure et le thé chauds à l’échelle nationale.

07-12-2022

TORONTO, le 12 juillet 2022 – Dès aujourd'hui, les clients de McDonald's du Canada peuvent commander un café de torréfaction supérieure McCafé® ou du thé chaud  dans leur tasse de voyage réutilisable propre lorsqu’ils commandent au comptoir. De plus, ils recevront un rabais de 0,10 $ sur le prix de leur boisson. C’est la première fois depuis le début de la pandémie de COVID-19 que McDonald’s du Canada relance sa politique sur les tasses de voyage réutilisables dans ses plus de 1 400 restaurants à l’échelle nationale.

En mars 2020, McDonald’s du Canada lançait sa politique sur les tasses de voyage réutilisables pour le café de torréfaction supérieure McCafé et le thé chauds à l’échelle du pays. Après le début de la pandémie de COVID-19, la politique a été suspendue pour donner la priorité à la santé et au bien-être des équipiers et des clients.

La politique sur les tasses de voyage réutilisables pour le café de torréfaction supérieure et le thé chauds s’applique uniquement aux commandes qui sont passées au comptoir. Les clients ne peuvent pas servir d’une tasse de voyage réutilisable pour commander au service-au-volant, à une borne de commande, dans l’appli McDonald’s ou à la McLivraisonMD.

L’acceptation des tasses de voyage réutilisables propres des clients dans les restaurants du pays répond aux attentes des clients de McDonald’s du Canada et s’arrime aux objectifs relatifs aux emballages de McDonald's à l’internationale.

Au sujet de McDonald’s du Canada
En 1967, le Canada accueillait son premier restaurant McDonald’s à Richmond, en Colombie-Britannique. Aujourd’hui, Les Restaurants McDonald du Canada Limitée fait partie de la fibre canadienne, accueillant près de trois millions de clients chaque jour. Près de 100 000 personnes travaillent chez McDonald’s d’un bout à l’autre du pays, dans les restaurants de franchisés et les restaurants de la compagnie. Ce sont plus de 90 % des 1 400 restaurants de McDonald’s du Canada qui sont détenus et gérés par des entrepreneurs locaux et indépendants. Sur des achats alimentaires totalisant près d’un milliard de dollars, McDonald’s s’approvisionne à plus de 85 % auprès de fournisseurs canadiens. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de McDonald’s du Canada, rendez-vous à mcdonalds.ca

Histoires récentes