La boîte McDo à la maison de série limitée de McDonald’s du Canada est arrivée!
from home box

11-09-2021

Les amateurs de McDonald’s courent la chance de gagner et de ramener un peu de la magie de McDonald’s dans le confort de leur foyer.

TORONTO, le 9 novembre 2021. – Depuis des décennies, l’expérience McDonald’s fait le bonheur des Canadiens et des Canadiennes de tous âges et de tous les coins du pays! Et maintenant, McDonald’s du Canada donnera à ses amateurs l’occasion de ramener la magie des restaurants dans leur foyer. Nous invitons les résidents du Canada à participer dès aujourd’hui à notre nouveau concours! À gagner* : une boîte McDo à la maison de série limitée remplie d’articles soigneusement sélectionnés et conçus sur mesure pour porter l’expérience McDonald’s à un tout autre niveau.

« Chez McDonald’s, nous offrons aux clients des expériences mémorables et emblématiques. Nous nous efforçons de créer pour eux des moments joyeux et délicieux et espérons que la boîte McDo à la maison saura personnaliser leur expérience McDonald’s et la rendre unique et mémorable », explique Rebecca Smart, directrice en chef du Marketing, Stratégie de la marque des Restaurants McDonald du Canada Limitée. « Notre objectif est de donner à nos clients encore plus de façons de savourer les produits de McDonald’s grâce à une expérience pratique, unique et personnalisée. Que ce soit sur place, à la McLivraisonMD, au service-au-volant ou à l’avance sur l’appli McDonald’s, il est facile d’obtenir vos produits préférés tous les jours et à toute heure. »

La boîte McDo à la maison comprend un plateau rouge emblématique de McDonald’s à pieds pliants, une combinaison-pyjama inspirée de l’uniforme classique des équipiers de McDonald’s, une couverture portable à motif d’emballage de l’emblématique Hamburger avec fromage, une tasse de voyage de 443 ml arborant le logo des Arches d’or, un support pour téléphone en forme de boîte à frites, une carte McDonald’s de 10 $ et un code-cadeau électronique de 20 $ pour passer une commande de McLivraisonMD avec Uber Eats, Skip ou DoorDash (voir le règlement officiel du concours pour tous les détails).

Du 9 au 19 novembre 2021, les amateurs de la marque partout au Canada courront la chance de gagner* une boîte McDo à la maison en faisant ce qui suit :

• Suivez @McDoCanada sur Instagram et répondez dans la section des commentaires à une publication de @McDoCanada en incluant les mots-clics #McDoALaMaison et #Concours

Les façons de savourer les produits McDonald’s sont plus nombreuses que jamais. Avec l’appli McDonald’s, les clients peuvent commander à l’avance et obtenir des offres exclusives chaque semaine, directement sur leur téléphone. Nos services-au-volant sont pour les clients une façon pratique de commander leurs produits préférés de McDonald’s. Offerte dans plus de 1 100 restaurants partout au Canada, la McLivraisonMD est l’option qui s’impose pour recevoir vos produits préférés directement à votre porte.

* S’adresse aux résidents canadiens de 13 ans ou + avec un compte Instagram public. La période de participation commence le 9 nov. 2021 à 00 h 00 min 1 s HE et se termine le 19 nov. 2021 à 23 h 59 min 59 s HE. Les participants doivent suivre le compte @McDoCanada. Toutes les participations doivent inclure les mots-clics #McDoALaMaison et #Concours. Total de 50 prix, VDA : 190 $ CA chaque. Limite d’une (1) participation par personne. Tirage au hasard. La bonne réponse à la question réglementaire est requise.

Au sujet de McDonald’s du Canada

En 1967, le Canada accueillait son premier restaurant McDonald’s à Richmond, en Colombie-Britannique. Aujourd’hui, Les Restaurants McDonald du Canada Limitée fait partie de la fibre canadienne, accueillant près de trois millions de clients chaque jour. Près de 100 000 personnes travaillent chez McDonald’s d’un bout à l’autre du pays, dans les restaurants de franchisés et les restaurants de la compagnie. Ce sont plus de 90 % des 1 400 restaurants de McDonald’s du Canada qui sont détenus et gérés par des entrepreneurs locaux et indépendants. Sur des achats alimentaires totalisant près d’un milliard de dollars, McDonald’s s’approvisionne à plus de 85 % auprès de fournisseurs canadiens. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de McDonald’s du Canada, rendez-vous à mcdonalds.ca.

-30-

Les représentants des médias qui désirent recevoir plus de renseignements peuvent communiquer avec le service des Relations d’entreprise de McDonald’s du Canada au media.relations@ca.mcd.com.