Burger avec un patty de viande plus consistant de Bell

04-25-2019

Gamme Signature: Des burgers gastronomiques pour tous

Burger avec un patty de viande plus consistant de Bell

Crissier, le 25 avril 2019 - En 2014, sous la dénomination «Gamme Signature», McDonald’s Suisse lançait avec succès son premier grand burger gastronomique. Aujourd’hui, les burgers gastronomiques ont le vent en poupe. Toutefois, on les retrouve généralement dans le segment de prix supérieur et principalement dans les centres urbains. Désormais, la gamme Signature propose deux burgers gastronomiques, que McDonald’s a créés sur la base d’enquêtes approfondies et de dégustations auprès des hôtes. Ils convainquent par leurs patties de viande hachée plus consistants de Bell – garants d’une généreuse portion de viande à chaque bouchée. Le fromage de montagne de Suisse centrale Emmi, les petits pains briochés de la boulangerie Fortisa de Zuchwil et les sauces racées de Gautschi dans la région de Berne complètent le raffinement sous la bannière: le parfait dosage des ingrédients.

«Pour les Suisses, en quoi consiste l’ultime plaisir du burger? Nous avons bien écouté la réponse pour créer nos nouveaux burgers gastronomiques», explique Aglaë Strachwitz, Marketing Director de McDonald’s Suisse. «Ici, en Suisse, les hôtes aiment les patties de viande hachée particulièrement consistants.» C’est pourquoi les deux burgers «The Classic» et «The Farmer » sont préparés avec un patty juteux de 150 grammes de délicieux bœuf suisse. «Nous sommes fiers d’offrir à nos hôtes une portion supplémentaire de saveur en collaboration avec McDonald’s. Notre patty, spécialement conçu pour la célèbre enseigne, offre plus de viande à chaque bouchée», ajoute Lorenz Wyss, CEO de Bell.

Les meilleurs ingrédients de fournisseurs de confiance

Pour ses deux burgers gastronomiques, outre Bell, McDonald’s collabore avec des fournisseurs suisses de confiance: Emmi fournit le fromage de montagne de Suisse centrale, la sauce fine provient de l’entreprise Gautschi à Utzensdorf près de Berne et les petits pains briochés dorés sont fabriqués par la boulangerie Fortisa à Zuchwil. «Le fromage de montagne de Suisse centrale confère à la variante «The Farmer» un goût rustique que les Suisses aiment tant», ajoute Roman Okle, responsable Food Service chez Emmi.

Directement servis à table

McDonald’s a adapté la préparation en cuisine des nouveaux burgers gastronomiques et formé les équipes afin que le service reste rapide et simple. Dans deux tiers des restaurants, les menus sont servis directement à table et les burgers gastronomiques sont bien sûr également disponibles au McDrive. À Genève et Lausanne, les clients peuvent aussi les commander à domicile grâce à McDelivery.

Des burgers gastronomiques à un prix équitable

Les burgers gastronomiques de la gamme Signature sont proposés au prix de CHF 9.40 (The Classic) ou CHF 9.90 (The Farmer) ou sous forme de menu au prix de CHF 14.40 ou CHF 14.90* dans plus de 169 restaurants McDonald’s en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.

*Prix recommandés non contraignants

Image: Signature Line